Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Début d’une belle et longue saison pour le Marché public de Joliette

durée 11h55
31 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un mois plus tôt qu’à l’habitude, les amateurs de produits frais et de découvertes pourront profiter du Marché public de Joliette ! Du 2 juin au 13 octobre, les producteurs, transformateurs et artisans présenteront fièrement leurs produits de 9 h 30 à 14 h 30.

Pour ses fruits et légumes frais, les produits agroalimentaires, les œuvres artisanales et les rencontres chaleureuses, le Marché public possède déjà une fidèle clientèle qui sera ravie de renouer avec le marché du samedi en plein air.

Nouveauté 

Cette année les commerçants du centre-ville se joindront au Marché public de Joliette, en exposant sur les trottoirs du centre-ville tous les samedis.

Le Marché public aura également son service de restauration sur place, offert par L’Annexe à Roland afin de contribuer à l’économie sociale.

Un marché surprenant 

À différents moments dans la saison, le Marché public de Joliette sera le lieu de diffusion d’ateliers du maintenant célèbre Monsieur Jardin qui viendra notamment remettre gratuitement des pousses de légumes le 9 juin. Monsieur Jardin viendra même accompagné de petits animaux de la ferme pour le plaisir des jeunes et moins jeunes le samedi 14 juillet.

Pour ne pas manquer les différentes activités et surprises présentées en marge du Marché public, suivez le site Web et les pages Facebook du marché et de la Ville de Joliette.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié le 4 juillet 2025

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...