Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Troisième édition du souper au homard de la fondation de l'Académie Antoine-Manseau

durée 15h00
6 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Souper au homard de la Fondation de l’Académie est de retour pour une troisième édition. L’évènement, qui avait réuni plus de 160 invités l’an dernier, aura lieu le vendredi 25 mai 2018, à 18 h, sous le décor enchanteur du chapiteau de la Distinction.

Pour cette troisième édition, la Fondation est fière de s’associer à deux Anciens : Mme Marie-Chantal Bonin (8epromotion), pharmacienne à la pharmacie Familiprix Josée Marion ainsi qu'au Groupe de médecine de famille de Joliette (Clinique Lanaudière), et du Dr Mathieu Pelletier (8e promotion), médecin de famille, professeur agrégé de clinique et directeur adjoint au Groupe de médecine de famille universitaire de Saint-Charles-Borromée, affilié à l'Université Laval.

L’ensemble à cordes Palladio de l’Académie Antoine-Manseau, dirigé par Bernard Ducharme (137e cours), sera de retour pour offrir des prestations musicales à l’arrivée des invités tout comme le duo jazz qui assurera l’ambiance lors du souper. De plus, il y a aura un encan silencieux et un tirage de prix de présence.

Les convives sont invités à se présenter à 18h où un cocktail de bienvenue, offert par la Distinction, leur sera servi. Une assiette de filet mignon sera disponible sur avis préalable pour les invités qui le désirent.

Les profits de ce souper-bénéfice, organisé en collaboration avec la Distinction, serviront à offrir des bourses d’études aux élèves moins fortunés et à financer différents projets étudiants.

Les billets seront en vente au coût de 150 $ auprès de Sabrina Perreault, responsable de la Fondation, au 450 753-4271 poste 2223, ou par courriel à [email protected] ou en vous présentant à la réception de l’école.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié le 4 juillet 2025

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...