Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2018 - 10:52

Les Sentiers Brandon vous ouvrent leurs portes !

Par Salle des nouvelles

Les Sentiers Brandon sont heureux d’inviter tous les amants de nature et de plein air le dimanche 28 janvier prochain dès 9 h à leur journée portes ouvertes annuelle.

« Cette journée se veut une belle occasion de profiter tout à fait gratuitement de nos sentiers pour y faire du ski, de la raquette, de la marche ou du fat bike », mentionne monsieur Robert Plante, président.

Les Sentiers Brandon, ce sont des pistes balisées où il est possible de pratiquer le ski de randonnée sur 25 km, la raquette sur 12 km et la marche sur 7 km dans un cadre enchanteur où se mêlent conifères et feuillus. Une signalisation claire, des paysages magnifiques et des points d'observation sont également au rendez-vous.

De plus, un chalet  accueille les visiteurs à leur arrivée sur le site où l'enregistrement permet aux bénévoles d'assurer la sécurité des usagers en plus d'offrir un vaste choix d'équipements de location. Aussi,  deux relais chauffés, un à mi-parcours et l'autre à l'extrémité complètent le tout pour vous permettre de pratiquer votre sport favori dans un environnement agréable et sécuritaire.

Enfin, les fat bikes sont nouvellement acceptés sur le site depuis 2016.

Pour plus d’informations, visitez le www.lessentiersbrandon.com et visiter la page Facebook des sentiers Brandon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.