Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation pour la Santé reçoit une généreuse contribution de 170 000 $ de la Banque Nationale

durée 14h09
8 mai 2017
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer un don de 170 000 $ provenant de la Banque Nationale. Cette généreuse contribution s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de la fondation, sous le thème Donnez avec cœur.
 
Le don de 170 000 $ est composé d’un don institutionnel de 100 000 $ auquel s’ajoutent des contributions, totalisant 70 000 $, de la part de tous les conseillers de la Financière Banque Nationale (FBN) de Joliette : l’Équipe Harvey-Tellier, l’Équipe Bélair-Bélair, l’Équipe Therrien-Bélanger, l’Équipe Grenier Perreault Renaud, de même que l’Équipe Savignac-Lalonde.
 
« La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière favorise l’accès à des soins de santé de qualité pour les gens d’ici. C’est une grande fierté pour mes collègues et moi de contribuer au bien-être des résidents de Lanaudière en appuyant la mission de la fondation. », soutient Guillaume Tellier, conseiller en placement de la Financière Banque Nationale à Joliette et membre du conseil d’administration de la fondation.
 
La fondation est heureuse de pouvoir compter sur l’appui de la Banque Nationale dans le cadre de sa campagne de financement échelonnée de 2016 à 2020. « Nous sommes fiers que la Banque Nationale soit sensible à notre cause et saluons ce geste qui démontre son grand intérêt à générer des retombées positives dans les collectivités », affirme monsieur Alain Caron, président de la fondation.
 
La fondation souhaite grandement remercier la Banque Nationale et ses employés pour leur important soutien à sa grande campagne de financement.
 
Sur la photo :
 
À l’avant : Martin Guénette, directeur régional - Lanaudière (BN) – Patrick Turmel, vice-président associé entreprises - Est de Montréal & Lanaudière (BN) – Guillaume Tellier et Nadia Rocheleau de l’Équipe Harvey-Tellier (FBN) – André Bellerive, directeur agricole Laval/Nord & ouest du Québec (BN) – Martin Bélair et Jean-Philippe Bélair de l’Équipe Bélair-Bélair (FBN) – François Pintal, directeur régional/vice-président Rive-Nord (FBN).
 
À l’arrière (à partir de la cinquième personne alignée) : Normand Grenier et Yves Renaud de l’Équipe Grenier Perreault Renaud (FBN) – Gilles Therrien et David Bélanger de l’Équipe Therrien-Bélanger (FBN) – Jean-François Lalonde et Daniel Savignac de l’Équipe Savignac-Lalonde (FBN).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié hier à 12h00

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...