Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation pour la Santé reçoit une généreuse contribution de 170 000 $ de la Banque Nationale

durée 14h09
8 mai 2017
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer un don de 170 000 $ provenant de la Banque Nationale. Cette généreuse contribution s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de la fondation, sous le thème Donnez avec cœur.
 
Le don de 170 000 $ est composé d’un don institutionnel de 100 000 $ auquel s’ajoutent des contributions, totalisant 70 000 $, de la part de tous les conseillers de la Financière Banque Nationale (FBN) de Joliette : l’Équipe Harvey-Tellier, l’Équipe Bélair-Bélair, l’Équipe Therrien-Bélanger, l’Équipe Grenier Perreault Renaud, de même que l’Équipe Savignac-Lalonde.
 
« La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière favorise l’accès à des soins de santé de qualité pour les gens d’ici. C’est une grande fierté pour mes collègues et moi de contribuer au bien-être des résidents de Lanaudière en appuyant la mission de la fondation. », soutient Guillaume Tellier, conseiller en placement de la Financière Banque Nationale à Joliette et membre du conseil d’administration de la fondation.
 
La fondation est heureuse de pouvoir compter sur l’appui de la Banque Nationale dans le cadre de sa campagne de financement échelonnée de 2016 à 2020. « Nous sommes fiers que la Banque Nationale soit sensible à notre cause et saluons ce geste qui démontre son grand intérêt à générer des retombées positives dans les collectivités », affirme monsieur Alain Caron, président de la fondation.
 
La fondation souhaite grandement remercier la Banque Nationale et ses employés pour leur important soutien à sa grande campagne de financement.
 
Sur la photo :
 
À l’avant : Martin Guénette, directeur régional - Lanaudière (BN) – Patrick Turmel, vice-président associé entreprises - Est de Montréal & Lanaudière (BN) – Guillaume Tellier et Nadia Rocheleau de l’Équipe Harvey-Tellier (FBN) – André Bellerive, directeur agricole Laval/Nord & ouest du Québec (BN) – Martin Bélair et Jean-Philippe Bélair de l’Équipe Bélair-Bélair (FBN) – François Pintal, directeur régional/vice-président Rive-Nord (FBN).
 
À l’arrière (à partir de la cinquième personne alignée) : Normand Grenier et Yves Renaud de l’Équipe Grenier Perreault Renaud (FBN) – Gilles Therrien et David Bélanger de l’Équipe Therrien-Bélanger (FBN) – Jean-François Lalonde et Daniel Savignac de l’Équipe Savignac-Lalonde (FBN).

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Denis
    temps Il y a 6 ans
    Oui c'est bien mais à qui peut profiter ces dons ?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


COVID longue: l'activité physique peut aider certains patients

Un programme d'activité physique peut améliorer la qualité de vie des patients atteints de la COVID longue, indique une méta-analyse publiée récemment par un chercheur de l'université ontarienne Western. Le programme peut notamment aider ces patients à marcher plus rapidement et à parcourir une plus grande distance. «Ce n'est pas une surprise ...

Les jeunes doivent mener la lutte aux changements climatiques

Le Canada devrait mener une initiative permettant aux jeunes de prendre en charge la réforme des institutions mondiales afin de lutter les changements climatiques, a fait valoir la direction de l'organisme Save the Children, qui exhorte du même souffle Ottawa à annuler ses coupes dans l'aide humanitaire. «Le Canada se trouve aujourd'hui dans une ...

29 septembre 2023

L'activité physique pourrait freiner des symptômes de la maladie de Parkinson

L'activité physique semble en mesure de ralentir la progression de symptômes de la maladie de Parkinson, y compris des symptômes qui sont autrement réfractaires à la médication, indique une nouvelle étude. Des symptômes comme l'instabilité posturale, les troubles de la marche et l'altération de la vitesse de traitement pourraient ainsi être ...