Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation pour la Santé reçoit une généreuse contribution de 170 000 $ de la Banque Nationale

durée 14h09
8 mai 2017
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer un don de 170 000 $ provenant de la Banque Nationale. Cette généreuse contribution s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de la fondation, sous le thème Donnez avec cœur.
 
Le don de 170 000 $ est composé d’un don institutionnel de 100 000 $ auquel s’ajoutent des contributions, totalisant 70 000 $, de la part de tous les conseillers de la Financière Banque Nationale (FBN) de Joliette : l’Équipe Harvey-Tellier, l’Équipe Bélair-Bélair, l’Équipe Therrien-Bélanger, l’Équipe Grenier Perreault Renaud, de même que l’Équipe Savignac-Lalonde.
 
« La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière favorise l’accès à des soins de santé de qualité pour les gens d’ici. C’est une grande fierté pour mes collègues et moi de contribuer au bien-être des résidents de Lanaudière en appuyant la mission de la fondation. », soutient Guillaume Tellier, conseiller en placement de la Financière Banque Nationale à Joliette et membre du conseil d’administration de la fondation.
 
La fondation est heureuse de pouvoir compter sur l’appui de la Banque Nationale dans le cadre de sa campagne de financement échelonnée de 2016 à 2020. « Nous sommes fiers que la Banque Nationale soit sensible à notre cause et saluons ce geste qui démontre son grand intérêt à générer des retombées positives dans les collectivités », affirme monsieur Alain Caron, président de la fondation.
 
La fondation souhaite grandement remercier la Banque Nationale et ses employés pour leur important soutien à sa grande campagne de financement.
 
Sur la photo :
 
À l’avant : Martin Guénette, directeur régional - Lanaudière (BN) – Patrick Turmel, vice-président associé entreprises - Est de Montréal & Lanaudière (BN) – Guillaume Tellier et Nadia Rocheleau de l’Équipe Harvey-Tellier (FBN) – André Bellerive, directeur agricole Laval/Nord & ouest du Québec (BN) – Martin Bélair et Jean-Philippe Bélair de l’Équipe Bélair-Bélair (FBN) – François Pintal, directeur régional/vice-président Rive-Nord (FBN).
 
À l’arrière (à partir de la cinquième personne alignée) : Normand Grenier et Yves Renaud de l’Équipe Grenier Perreault Renaud (FBN) – Gilles Therrien et David Bélanger de l’Équipe Therrien-Bélanger (FBN) – Jean-François Lalonde et Daniel Savignac de l’Équipe Savignac-Lalonde (FBN).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies célèbre ses bénévoles

Le 14 novembre dernier, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies tenait sa soirée annuelle de reconnaissance des bénévoles, un événement haut en couleur, ayant pour thème cette année les années 50-60. Rassemblés dans une ambiance festive évoquant l’époque des jukebox et de la camaraderie de quartier, membres du conseil municipal et du ...

Publié hier à 10h00

Adapter sa conduite en hiver et en fonction des conditions météorologiques

Avec l'arrivée de la neige dans plusieurs régions du Québec, les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence et à adapter leur conduite en fonction des conditions météorologiques qui peuvent changer rapidement au courant d'une journée.  Les premières intempéries sont souvent celles qui surprennent les conducteurs et des accident ...

Publié le 20 novembre 2025

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...