Le Défi Tête rasées veut battre des records cette année
Olivier Lavallée est le jeune porte-parole de l'édition 2015 du Défi Têtes rasées
Leucan Laurentides-Lanaudière a lancé ce matin la campagne pour la 15e édition du Défi Têtes rasées, qui aura lieu le 24 mai prochain. L’objectif, pour cette édition anniversaire, a été fixé à 500 000$.
« Nous allons tenter de battre tous les records possibles cette année », a déclaré la chargée de projet de Leucan, Julie Rouleau. Cette dernière explique que l’organisme souhaite notamment battre la précédente marque régionale de 662 têtes rasées en même temps. « Nous souhaitons atteindre les 1000 rasages simultané », souligne Mme Rouleau quoi souhaite voir la population battre le record de générosité. L’objectif pour l’édition 2015 pour le secteur Laurentides-Lanaudière est 500 000$ et l’organisme espère que le site de Saint-Charles-Borromée puisse amasser à lui seul la somme de 25 000$.
La journée nationale pour l’événement aura lieu le 24 mai prochain, notamment à la caserne des pompiers de Saint-Charles-Borromée et de Saint-Jacques. Plusieurs nouveautés seront à l’honneur lors de cette édition anniversaire, alors que l’organisme a annoncé la mise en place de dons par messages textes. Les personnes désireuses de procéder de cette manière peuvent le faire en écrivant le mot Leucan15 en composant le 20222 sur leur téléphone cellulaire. Des boucles d’oreilles seront également mises en ventes pour cette campagne au coût de 25$.
Lors du point de presse, l’organisme a présenté son jeune porte-parole pour l’année 2015. Olivier Lavallée, 15 ans, est un adolescent trisomique souffrant de leucémie lymphoblastique aigüe.