Le restaurant Harvey’s, situé sur la rue Saint-Charles-Borromée-Sud fermera ses portes à la fin du mois de novembre prochain.
La nouvelle a été confirmée au Journal de Joliette par un employé qui a demandé de garder l’anonymat, au cours d’une courte conversation téléphonique, en matinée le 8 octobre.
Pour le moment, le bureau-chef de l’entreprise située à Toronto, n’a pas encore commenté cette information. Le restaurant Harvey’s de Joliette avait ouvert ses portes il y a une trentaine d’années et employait environ une dizaine de personnes.
La chaîne de restaurants Harvey’s compte plus de 240 succursales au Canada, dont 27 au Québec, selon le site web de l’entreprise. Il y a aussi un autre restaurant à Berthierville.
Harvey’s appartient à Cara, la plus ancienne et la plus importante entreprise de restaurants avec service complet au Canada. La compagnie est propriétaire de plusieurs marques dont Chalet Suisse.
Deux profils se dégagent parmi les jeunes qui ont des pensées suicidaires, révèle une récente étude de l'Université McGill publiée dans la revue médicale Jama Psychiatry. On y apprend aussi que certains signes avant-coureurs de suicide chez les jeunes échappent souvent aux parents ou aux enseignants.
Les chercheurs ont voulu comprendre comment ...
Des chercheurs montréalais ont mis le doigt sur un facteur qui explique pourquoi les cellules immunitaires chargées de combattre les infections chroniques et même le cancer finissent par s'épuiser et perdre de leur efficacité.
Cet «épuisement» limite notamment l'impact que peut avoir l'immunothérapie, qui compte pourtant parmi les développements ...
Après quelques jours de conditions météorologiques plus clémentes, la chaleur et les orages seront de retour dans le sud du Québec, jeudi et vendredi.
Environnement Canada a publié un avertissement de chaleur pour le Grand Montréal, la Montérégie et Lanaudière, prévenant que du temps chaud et humide est à l'horizon.
Selon l'agence fédérale, la ...