Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant Harvey’s de Joliette fermera ses portes

durée 14h09
8 octobre 2014
13ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste
Le restaurant Harvey’s, situé sur la rue Saint-Charles-Borromée-Sud fermera ses portes à la fin du mois de novembre prochain.
 
La nouvelle a été confirmée au Journal de Joliette par un employé qui  a demandé de garder l’anonymat, au cours d’une courte conversation téléphonique, en matinée le 8 octobre.
 
Pour le moment, le bureau-chef de l’entreprise située à Toronto, n’a pas encore commenté cette information.  Le restaurant Harvey’s de Joliette avait ouvert ses portes il y a une trentaine d’années et employait environ une dizaine de personnes.
La chaîne de restaurants Harvey’s compte plus de 240 succursales au Canada, dont 27 au Québec, selon le site web de l’entreprise. Il y a aussi un autre restaurant à Berthierville.
 
Harvey’s appartient à Cara, la plus ancienne et la plus importante entreprise de restaurants avec service complet au Canada. La compagnie est propriétaire de plusieurs marques dont Chalet Suisse.

Plus de détails à venir.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Soins intensifs: la voix des proches est cruciale, montre une étude

Des patients hospitalisés aux soins intensifs ont connu un plus grand nombre de jours sans délire quand on leur a fait entendre un enregistrement de la voix de leurs proches, ont constaté des chercheurs américains. Plus précisément, il s'agissait de patients qui avaient besoin d'une ventilation mécanique et à qui on a fait entendre, une fois par ...

Publié à 11h00

Interdiction de stationnement de nuit dans les rues de Joliette en hiver

Du 15 novembre au 15 avril, entre minuit et 7 h, les citoyens de Joliette ont l'interdiction de stationner leurs voitures dans les rues de la Ville. Cette consigne vise à faciliter les opérations de déneigement et à assurer une bonne cohabitation entre les besoins de stationnement et la sécurité de tous. Mentionnons que lorsque les condition ...

Publié hier à 15h00

GES: Atteindre la cible de 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec

Réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) selon la cible prévue pour 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec. C'est ce que conclut un document déposé jeudi par le ministre de l'Environnement, Bernard Drainville, pour fins de consultations. Le gouvernement doit en effet tenir des consultations à l'Assemblée nationale dans les ...