La caisse Desjardins de la MRC d’Autray a remis une somme de 50 000 $ à la municipalité de St-Cuthbert pour divers projets.
C’est lors de l’inauguration du nouveau chalet des loisirs de St-Cuthbert, le 11 septembre dernier, que le maire, Bruno Vadnais a remercié la caisse Desjardins pour l’aide financière de 40 000$ apportée dans le cadre des travaux de réfection du terrain de tennis, ainsi que de l’achat de matériels audiovisuels, de mobiliers et d’équipements pour le nouveau chalet des loisirs.
La Caisse Desjardins de D’Autray est aussi un commanditaire partenaire important des festivités du 250e anniversaire de fondation de la Municipalité de Saint-Cuthbert. Le montant de cette commandite s’élève à 10 000 $.
Dans un récent communiqué, Daniel Blais, directeur général de la Caisse Desjardins de D'Autray, a déclaré : « Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de découvrir toutes les améliorations qui ont pu être apportées grâce à l’appui financier de la Caisse, et surtout enthousiastes à la pensée de tous ceux qui pourront en bénéficier : je pense notamment aux familles, aux jeunes participants du projet Ados’se toi pas, aux groupes sportifs, aux élèves de l’école primaire Sainte-Anne, pour n’en nommer que quelques-uns ».
La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique.
«On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...
Des patients hospitalisés aux soins intensifs ont connu un plus grand nombre de jours sans délire quand on leur a fait entendre un enregistrement de la voix de leurs proches, ont constaté des chercheurs américains.
Plus précisément, il s'agissait de patients qui avaient besoin d'une ventilation mécanique et à qui on a fait entendre, une fois par ...
Du 15 novembre au 15 avril, entre minuit et 7 h, les citoyens de Joliette ont l'interdiction de stationner leurs voitures dans les rues de la Ville. Cette consigne vise à faciliter les opérations de déneigement et à assurer une bonne cohabitation entre les besoins de stationnement et la sécurité de tous.
Mentionnons que lorsque les condition ...