Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un voleur pris sur le fait

durée 10h25
28 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

imprimante
email
Par Guy Latour

Un couple de Saint-Charles-Borromée a surpris un suspect caché derrière un bureau de leur résidence.

Vers 17h00, le 27 juillet, le couple revenait à leur domicile de la rue Aubert après s’avoir absenté durant quelques heures.

À leur entrée, dans leur résidence, ils ont entendu du bruit provenant de leur chambre. Alors que la dame est sortie à l’extérieur pour appeler le 911, son conjoint s’est dirigé vers l’endroit où le bruit provenait.

Il a alors eu toute une surprise. Derrière un bureau se cachait un suspect, un homme de 52 ans.

Le propriétaire des lieux lui a demandé de vider ses poches. Le suspect a collaboré et il lui a remis divers objets qu’il venait de dérober, comme des petits appareils électroniques, des bijoux, la clé du véhicule du propriétaire et de la monnaie.

Les policiers de la SQ n’ont eu qu’à le cueillir. Le suspect, qui était en probation pour d’autres crimes, est bien connu des services policiers. Il a été interrogé et a passé la nuit incarcéré.

Il devrait comparaître le 28 juillet au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et bris de probation.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Soins intensifs: la voix des proches est cruciale, montre une étude

Des patients hospitalisés aux soins intensifs ont connu un plus grand nombre de jours sans délire quand on leur a fait entendre un enregistrement de la voix de leurs proches, ont constaté des chercheurs américains. Plus précisément, il s'agissait de patients qui avaient besoin d'une ventilation mécanique et à qui on a fait entendre, une fois par ...

Publié à 11h00

Interdiction de stationnement de nuit dans les rues de Joliette en hiver

Du 15 novembre au 15 avril, entre minuit et 7 h, les citoyens de Joliette ont l'interdiction de stationner leurs voitures dans les rues de la Ville. Cette consigne vise à faciliter les opérations de déneigement et à assurer une bonne cohabitation entre les besoins de stationnement et la sécurité de tous. Mentionnons que lorsque les condition ...

Publié hier à 15h00

GES: Atteindre la cible de 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec

Réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) selon la cible prévue pour 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec. C'est ce que conclut un document déposé jeudi par le ministre de l'Environnement, Bernard Drainville, pour fins de consultations. Le gouvernement doit en effet tenir des consultations à l'Assemblée nationale dans les ...