Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un voleur pris sur le fait

durée 10h25
28 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

imprimante
email
Par Guy Latour

Un couple de Saint-Charles-Borromée a surpris un suspect caché derrière un bureau de leur résidence.

Vers 17h00, le 27 juillet, le couple revenait à leur domicile de la rue Aubert après s’avoir absenté durant quelques heures.

À leur entrée, dans leur résidence, ils ont entendu du bruit provenant de leur chambre. Alors que la dame est sortie à l’extérieur pour appeler le 911, son conjoint s’est dirigé vers l’endroit où le bruit provenait.

Il a alors eu toute une surprise. Derrière un bureau se cachait un suspect, un homme de 52 ans.

Le propriétaire des lieux lui a demandé de vider ses poches. Le suspect a collaboré et il lui a remis divers objets qu’il venait de dérober, comme des petits appareils électroniques, des bijoux, la clé du véhicule du propriétaire et de la monnaie.

Les policiers de la SQ n’ont eu qu’à le cueillir. Le suspect, qui était en probation pour d’autres crimes, est bien connu des services policiers. Il a été interrogé et a passé la nuit incarcéré.

Il devrait comparaître le 28 juillet au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et bris de probation.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 juillet 2025

Suicide chez les jeunes: certains signaux plus difficiles à détecter pour les parents

Deux profils se dégagent parmi les jeunes qui ont des pensées suicidaires, révèle une récente étude de l'Université McGill publiée dans la revue médicale Jama Psychiatry. On y apprend aussi que certains signes avant-coureurs de suicide chez les jeunes échappent souvent aux parents ou aux enseignants. Les chercheurs ont voulu comprendre comment ...

Publié le 24 juillet 2025

Une découverte montréalaise élucide l'épuisement des cellules immunitaires

Des chercheurs montréalais ont mis le doigt sur un facteur qui explique pourquoi les cellules immunitaires chargées de combattre les infections chroniques et même le cancer finissent par s'épuiser et perdre de leur efficacité. Cet «épuisement» limite notamment l'impact que peut avoir l'immunothérapie, qui compte pourtant parmi les développements ...

Publié le 24 juillet 2025

La chaleur et les orages sont de retour dans le sud du Québec

Après quelques jours de conditions météorologiques plus clémentes, la chaleur et les orages seront de retour dans le sud du Québec, jeudi et vendredi. Environnement Canada a publié un avertissement de chaleur pour le Grand Montréal, la Montérégie et Lanaudière, prévenant que du temps chaud et humide est à l'horizon. Selon l'agence fédérale, la ...