L’Entre-Jeux fait un don important à Moisson Lanaudière
L’Entre-Jeux est un commerce spécialisé dans la vente au détail de jeux et jouets pour toute la famille. En janvier 2012, ce commerce implanté dans la région de Joliette depuis 25 ans, a mis sur place un service d’emballage de cadeaux sur place. Pour chacun des emballages ainsi effectués, L’Entre-Jeux (succursale de Saint-Charles-Borromée) remet 1,25$ à Moisson Lanaudière.
En 2012, L’Entre-Jeux a remis à Moisson Lanaudière un montant de 1250,00$. Cette année, la campagne d’emballage de cadeaux dans des sacs à l’effigie du magasin aura permis d’amasser 2865,00$, contribuant de cette façon à la campagne annuelle de levée de fonds de l’organisme et permettant à Moisson Lanaudière, entre autres choses, de réparer ou de remplacer certains équipements vétustes ou endommagés. Le don de L’Entre-Jeux servira à effectuer les travaux nécessaires afin de mettre la balance électronique dans le plancher de béton et ainsi faciliter grandement le travail à l’entrepôt.
M. Olivier Ménard propriétaire de L’Entre-Jeux et vice-président de Moisson Lanaudière depuis plusieurs années, a pris l’engagement de poursuivre cet engagement aussi longtemps que possible. « C’est, en quelque sorte, une façon pour nous de passer au suivant », précisent M. Ménard et sa conjointe et copropriétaire du commerce, Mme Annie Caron.
Moisson Lanaudière est la seule banque alimentaire de Lanaudière qui aide un réseau de plus de 70 organismes communautaires de la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.