Un excellent départ pour les Marchés de Noël Joliette-Lanaudière!

Par communiqué
Pour son premier week-end d'activités les Marchés de Noël Joliette-Lanaudière ont attiré une foule impressionnante au P'tit défilé du Père Noël et de nombreux visiteurs de partout en région et de l'extérieur de Lanaudière. C'est un excellent départ!
Ça se poursuit!
Les Marchés de Noël Joliette-Lanaudière se tiendront jusqu'au 23 décembre 2013. Vous êtes invités à venir rencontrer les artisans et les producteurs du terroir afin de découvrir des produits et le talent de chez-nous. Le Village des artisans est ouvert du mercredi au samedi de 11 h à
20 h et les dimanches de 11 h à 17 h.
À ne pas manquer!
Plusieurs animations sont prévues pour la prochaine semaine. La maison du Père Noël est ouverte à tous les samedis et les dimanches de 13 h 30 à 17 h. Viens visiter le Père Noël, un cadeau sera remis à tous les enfants sages! Également, amusez-vous avec le cadre photo dans la maison du Père Noël. Chapeaux loufoques et accessoires sont à votre disposition. Utilisez votre téléphone intelligent pour taguer votre photo et ce, du jeudi au samedi de 18 h à 20 h.
N’oublie pas de déposer ton message au Père Noël dans la boîte aux lettres située devant sa maison avant le 22 décembre 17 h, des ensembles de DVD sont à gagner! Le Père Noël répond à tous les enfants qui lui écrivent, n’oublie pas d’inscrire ton adresse!
N'oubliez pas le Noël des chiens. Viens visiter le Père Noël avec ton chien le samedi 14 décembre de 13 h 30 à 17 h et un cadeau lui sera remis. Un photographe sera sur place pour l'occasion, le tout en collaboration avec la Meunerie Dalphond.
À voir absolument, l'exposition des crèches de mon père à l'Arsenal et le spectacle multimédia de la Grande Carte blanche. Vérifiez l'horaire sur le site internet des Marchés de Noël Joliette-Lanaudière.
Suivez-nous sur Twitter et Facebook. La programmation complète est disponible sur www.marchesdenoeljoliettelanaudiere.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.