Fraudée pour plus de 1000$

Par Guy Latour
Une résidente de Joliette a été victime d’une fraude de plus de 1000$ après avoir été dépouillée de sa carte de guichet et de crédit.
Le 24 avril dernier, la victime, qui revenait de faire ses courses, a rencontré deux individus alors qu’elle arrivait à son domicile sur la rue Fabre. C’est alors que deux hommes aurait sorti une carte routière afin d’obtenir les indications pour se rendre à la bibliothèque municipale.
Après avoir obtenu l’information désirée, les deux hommes ont quitté les lieux dans un véhicule de couleur blanc stationné sur la rue Sainte-Anne.
Quelques heures plus tard, la dame a reçu un appel de son institution financière lui demandant si elle avait fait des transactions dans la région de Montréal.
Répondant par la négative, elle a par la suite constaté qu’elle avait été victime du vol de sa carte de guichet et de deux cartes de crédit. Elle aurait été fraudée pour plus de 1000$ selon les premières estimations.
Les suspects recherchés étaient d’origine étrangère et s’exprimaient difficilement en français. L’un deux serait âgé de 27 ans, mesurait 1,65 mètre. Il avait les cheveux bruns blonds, les yeux pâles et portait un veston.
L’autre suspect recherché est âgé d’environ 35 ans, mesurait 1,75 mètre et avait les yeux foncés. Il portait une casquette jaune, des jeans et un chandail avec des bandes jaune orange.
Toute information concernant cet évènement peut être transmise à la Centrale d’Information Criminelle de la SQ au 1.800.659.4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.