Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pharmaprix remet 1485 $ à la fondation pour la santé des femmes!

durée 10h58
22 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par communiqué

Tout en appuyant la santé des femmes de la région, la Pharmacie René Rainville - Pharmaprix des Galeries Joliette a généreusement versé un montant de 1 485 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière grâce à sa fidèle clientèle.

 

 

Orchestrée par la société d’envergure provinciale Pharmaprix, la campagne annuelle Arbre de vie a été implantée en 2002 et permet aux clients et employés d’appuyer la communauté où ils vivent et travaillent. C’est alors que clients et employés de la Pharmacie René Rainville – Pharmaprix ont fait des dons à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, organisme de bienfaisance choisi par le pharmacien, et ce, pour la santé des femmes.

 

À l’aide de la population lanaudoise, la pharmacie a donc fait en sorte de soutenir la fondation en contribuant activement à sa mission : celle d’améliorer la qualité de vie, les soins et les services offerts aux gens qui se font soigner ou qui sont hébergés dans les installations du Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière (le CHRDL, l’UMF, les CLSC, les centres d’hébergement et de réadaptation).

 

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière remercie M. Rainville, pharmacien, et sa clientèle pour leur grande générosité.

 

Si vous souhaitez suivre les traces de M. Rainville, pharmacien, et de son équipe en organisant vous-mêmes une activité au profit de la fondation, contactez la fondation au 450 759-8222, poste 4253 afin de proposer votre activité de levée de fonds.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...