Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mailhot industries roule 24 heures pour les enfants malades

durée 10h06
19 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Communiqué
SAINT-JACQUES - 

Les 15 et 16 septembre lors de la troisième édition du 24 heures de vélo du Mont-Tremblant une équipe aux couleurs de l’entreprise lanaudoise Mailhot industries a pris part à l’événement afin d’amasser des fonds pour les enfants malades. Plusieurs personnalités ont également pris part à l’événement dont : Patrick Carpentier, Mario Tessier, Sébastien Delorme et Pierre Lavoie. L’édition 2012 a amassé 604 338 $ en dons.

Pendant 24 heures les membres de l’équipe se sont relayés sur le circuit automobile du Mont-Tremblant. Le président de Mailhot industries, monsieur Charles Massicotte qui est également l’un des instigateurs de cet événement a agi à titre de capitaine de l’équipe. « Nous avons la chance d’avoir des enfants en bonne santé et je trouve essentiel de pouvoir donner à ceux qui n’ont pas ce privilège. Les enfants malades nous donnent une belle leçon de courage », exprimait M. Massicote lors du départ de l’événement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...