Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Paul : un accueil qui coûte 12 300 $

durée 00h00
16 août 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Julie Beauchamp Martin

La municipalité de Saint-Paul dépensera 12 300 $ pour recevoir une délégation de la ville française de Valréas, qui sera de passage à la fin du mois d'août pour souligner le 25e anniversaire de leur pacte d'amitié.

C'est une délégation de 23 personnes qui sera de passage à Saint-Paul, dont le maire de Valréas, Guy Morin, et deux de ses conseillers.

Selon le directeur général de Saint-Paul, Richard Morasse, l'argent sera principalement dépensé pour l'accueil de ses 23 personnes, soit lors d'une réception à la mairie le 20 août, un brunch commémoratif le 21 et une réception à la cabane à sucre le 22 août.

Une centaine de personnes assisteront au brunch du 21, mais les citoyens doivent toutefois payer leur billet au coût de 25 $.

Deux œuvres d'art ont aussi été achetées, l'une pour Valréas et l'autre pour Saint-Paul, afin de commémorer le 25e anniversaire de leur pacte d'amitié. Des souvenirs seront aussi offerts aux membres de la délégation.

L'ensemble de la délégation sera hébergé par des familles de Saint-Paul.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h30

Circulation à contresens sur l'autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports a mis en place une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie. Ainsi, une voie par direction est disponible. Des épisodes de congestion sont à prévoir dans le secteur. Pour les déplacements entre Trois-Rivières et Montréal, le ...

Publié le 25 août 2025

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié le 25 août 2025

Un nouveau directeur général de l'Office municipal d'habitation de Joliette

L'Office municipal d'habitation de Joliette (OMHJ) a un nouveau directeur général qui succède à Michel Savignac . Il s'agit d'Alexandre Rivet.  M.Savignac quitte pour prendre sa retraite après avoir dirigé l'organisation pendant plus de six ans.  Alexandre Rivet a passé plus de huit ans au sein de l'Office municipal d'habitation de Montréal. ...