Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un secret bien gardé dans Lanaudière

durée 00h00
20 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mélanie Jacques

C'est depuis le début des années 2000 que la ferme Mc Malo vache et veau œuvre dans le domaine du bovin, de l'élevage jusqu'au processus de boucherie.

L'aventure a débuté il y a 11 ans, alors que Joël et Marie-Claude décidaient d'un commun accord, et pour l'amour de la terre, de redonner vie à une jolie ferme située à Saint-Ambroise-de-Kildare.

Après un début modeste, l'entreprise a su prendre tout un envol grâce à la persévérance et le rêve de ces deux complices.

L'acquisition de plus grand nombre de têtes pour le troupeau a permis l'expansion de la ferme, permettant d'offrir une belle variété de produits, tels que le filet mignon, la viande à fondue, le T-bone, le cube à brochette et bien d'autres, tous en format congelé sous vide .

Les gens de la région peuvent donc obtenir une viande de qualité, sans hormones de croissance, provenant directement de la ferme à leur table, le tout dans le respect de l'animal et de la nature.

Il est possible de se procurer des coupes et des portions selon vos besoins à leur boutique.

Passez à la ferme pour découvrir le secret le mieux gardé dans Lanaudière ou visitez le www.mcmalo.com pour vous informer sur les nombreux produits de Mc Malo vache et veau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié hier à 18h00

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié hier à 15h00

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...