Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quelque 150 militants solidaires réunis

La solidaire Manon Massé passe le flambeau, mais refuse de dire adieu

durée 09h27
19 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

La porte-parole solidaire sortante Manon Massé a prononcé un vibrant discours d’au revoir aux quelque 150 militants solidaires réunis en conseil national en fin de semaine à Saint-Hyacinthe. 

Manon Massé a raconté son parcours, rappelant qu’elle n’avait jamais pensé être un jour la voix de Québec solidaire (QS) et encore moins candidate au poste de première ministre en 2018. 

Elle en a aussi profité pour écorcher la Coalition avenir Québec qui, selon elle, ne fait rien pour régler la crise du logement avec son projet de loi déposé lors de la dernière journée de la session parlementaire. 

Son discours a été interrompu à plusieurs reprises par les militants qui se sont levés pour l’applaudir et scander : «Ma-non, Ma-non!» en chœur. 

Mais l’élue de Sainte-Marie–Saint-Jacques a rappelé que, bien qu’elle quittait son poste de porte-parole, elle ne faisait pas ses adieux à Québec solidaire. Elle restera députée et compte bien se représenter aux prochaines élections. 

Thomas Laberge, La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juillet 2024

Alerte: le ministre du Travail, Seamus O'Regan, quitte le cabinet

Le ministre du Travail et des Aînés, Seamus O'Regan, quitte le cabinet de Justin Trudeau et ne se représentera pas aux prochaines élections fédérales, selon deux sources bien au fait de la situation. Le ministre de 53 ans a été élu au Parlement en 2015 et fait partie du cabinet depuis 2017. Il a été à la tête de plusieurs ministères. Plus de ...

17 juillet 2024

L'équipe de direction de Santé Québec prend forme avec quatre nouvelles nominations

Quatre nouveaux membres font leur entrée dans l'équipe de direction de l'agence Santé Québec. D'autres nominations seront annoncées d'ici la fin de l'été, moment où l'équipe exécutive devrait être complète. Les nouveaux membres sont Julie Boucher, Sonia Dugas, Patrick Thierry Grenier et Vincent Lehouillier. Leur nomination a été entérinée par le ...

17 juillet 2024

Des surplus et des investissements pour Saint-Charles-Borromée

Le rapport financier 2023 de la Ville de Saint-Charles-Borromée (SCB), audité par le cabinet indépendant Amyot Gélinas s.e.n.c.r.l., a été présenté lors de la séance ordinaire du Conseil municipal du 15 juillet 2024. Le rapport présente un résultat positif avec un excédent de fonctionnement à des fins fiscales de 1,6 M$ sur un budget de ...