X
Rechercher
Publicité

Initiative de Stringray

Dix-huit entreprises du Québec parraineront 1000 familles de l'Ukraine

durée 12h30
22 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par La Presse Canadienne

Un homme d’affaires de Montréal d’origine ukrainienne, Eric Boyko, annonce mardi que 18 entreprises québécoises parraineront jusqu’à 1000 familles touchées par la crise en Ukraine en leur offrant des emplois et des moyens de subsistance en attendant que la situation se stabilise dans leur pays.

M. Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, précise que ces entreprises sont prêtes à accueillir dès les prochaines semaines jusqu’à 80 familles chacune en s’assurant de les accompagner tout au long du processus.

Ces entreprises permettront aux nouveaux arrivants de travailler, d’avoir accès à de l’hébergement ainsi qu’à des moyens de subsistance pour traverser l’épreuve difficile qui les afflige tout en préservant leur dignité. L’initiative aidera aussi les entreprises à combler leurs besoins en main−d’œuvre.

Outre Stingray, il s’agit des entreprises Alimentation Couche−Tard, Banque Nationale du Canada, Bombardier, Broccolini, CAE, Coveo, Groupe HELIOS, Intelcom, JPMA Global, KPMG, Novacap, Plusgrade, Pomerleau, Produits forestiers Résolu, Trans−Pro Logistique, SAJO et 5N Plus.

Les dirigeants d’autres entreprises qui sont intéressées à participer à cette initiative peuvent faire part de leur intérêt en communiquant avec l’entreprise Stingray. 

Entreprise citée dans cette dépêche: Stingray (TSX:RAY.A,RAY.B)

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 mai 2022

Projet de loi sur l'aide médicale à mourir: Dubé retire un article controversé

Le ministre de la Santé s’incline devant les critiques et accepte de retirer un article controversé de son projet de loi sur l’élargissement de l’aide médicale à mourir (AMM). Christian Dubé a annoncé jeudi en point de presse à l’Assemblée nationale qu’il renonçait à élargir l’AMM aux personnes souffrant d’un handicap neuromoteur grave, comme la ...

25 mai 2022

Legault veut un «mandat fort» pour pouvoir rapatrier les pouvoirs en immigration

François Legault sollicitera un «mandat fort» lors de la prochaine campagne électorale afin de pouvoir négocier avec Ottawa le rapatriement des pouvoirs en immigration. Le premier ministre a mis de l’avant cette revendication mardi, lors d’un point de presse qu’il a tenu immédiatement après l’adoption du projet de loi 96 visant à protéger la ...

24 mai 2022

Le Canada arrive 28 e parmi 39 pays quant au bien-être environnemental des enfants

Le Canada se classe au 28e rang parmi 39 pays riches en ce qui a trait au bien−être environnemental des enfants et des jeunes, selon le dernier Bilan Innocenti publié lundi par le Centre de recherche Innocenti de l’UNICEF.  «Des pays tels que le Canada créent des conditions malsaines, dangereuses et néfastes pour les enfants du monde entier», ...