Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mesures déployées durant les Fêtes

Plusieurs opérations policières durant la période des Fêtes

durée 08h00
10 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, a annoncé que les interventions policières durant les Fêtes, seront intensifiées partout au Québec, notamment dans les restaurants et les bars.

« Les prochaines semaines seront propices aux rassemblements festifs ; je nous invite donc à profiter de cette période pour passer de bons moments avec nos proches et nos collègues tout en respectant les règles de santé publique. Il est important de maintenir des comportements sécuritaires durant les Fêtes, pour notre santé et pour nous sortir le plus rapidement possible de cette pandémie. Je remercie nos policiers pour leur excellent travail et souhaite à tous les Québécois un répit heureux et revigorant », a mentionné la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique Geneviève Guilbault.

Ces actions ont pour objectif de favoriser le respect des mesures liées au passeport vaccinal en accompagnant les exploitants et propriétaires de restaurants et bars dans l’application de ces mesures.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié hier à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié le 9 juillet 2025

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...