Publicité

10 septembre 2021 - 18:00

Élections fédérales 2021

Débat électoral en mode virtuel

Par Salle des nouvelles

Chambre de Commerce du Grand Joliette présentera un débat électoral en mode virtuel, le 16 septembre prochain, à l’aube des élections fédérales, alors que les citoyens seront appelés aux urnes le 20 septembre prochain.

Voici les candidats qui seront présents :

• M. Gabriel Ste-Marie, Bloc Québécois

• Mme Érica Poirier, Parti VERT

• M. Michel Bourgeois, Parti Libéral du Canada

• M. Alexis Beaudet, NPD

• M. Roger Materne, Parti conservateur du Canada

À tour de rôle, chaque candidat-e fera une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection et pourra poser des questions aux autres candidats.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à venir prendre connaissance des enjeux locaux et à poser vos questions sur des sujets qui vous concernent.

Inscription en ligne : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/debat-2021

Cet événement est une présentation de Dunton Rainville, avocats et notaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.