Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2021

Débat électoral en mode virtuel

durée 18h00
10 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Chambre de Commerce du Grand Joliette présentera un débat électoral en mode virtuel, le 16 septembre prochain, à l’aube des élections fédérales, alors que les citoyens seront appelés aux urnes le 20 septembre prochain.

Voici les candidats qui seront présents :

• M. Gabriel Ste-Marie, Bloc Québécois

• Mme Érica Poirier, Parti VERT

• M. Michel Bourgeois, Parti Libéral du Canada

• M. Alexis Beaudet, NPD

• M. Roger Materne, Parti conservateur du Canada

À tour de rôle, chaque candidat-e fera une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection et pourra poser des questions aux autres candidats.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à venir prendre connaissance des enjeux locaux et à poser vos questions sur des sujets qui vous concernent.

Inscription en ligne : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/debat-2021

Cet événement est une présentation de Dunton Rainville, avocats et notaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...

Publié à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.

Publié à 11h00

Une nouvelle convention collective entre Joliette et les cols blancs

La Ville de Joliette annonce la signature officielle d’une nouvelle convention collective avec le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 5303 (cols blancs). Conclue dans un climat de collaboration et de respect mutuel, cette entente couvre une période de cinq ans, soit de 2024 à 2028. « Au terme d’un dialogue soutenu et ...