Publicité

18 juillet 2021 - 10:02

Élections municipales 2021

Le conseiller Richard Leduc briguera un sixième mandat

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

C’est après avoir réalisé pas moins de cinq mandats comme conseiller municipal à la Ville de Joliette que Richard Leduc, annonce qu’il sollicitera un sixième mandat en tant que conseiller indépendant aux élections municipales de novembre prochain.

« Après la pandémie de COVID-19, nous devons voir à relancer l’économie de la Ville, les services de proximité à la population et reprendre notre place en tant que capitale régionale », explique M. Leduc par communiqué.

Ce dernier entend apporter son expertise au prochain conseil élu en dépit des personnes qui s’y retrouveront.

M. Leduc habite le quartier Ste-Thérèse depuis maintenant 40 ans et indique sa priorité est d’être à la disponibilité du citoyen. Il aura entre autres soutenu des projets d’infrastructure et la réfection de plusieurs rues dans ce même quartier.

C’est sous le slogan « Soyez fiers de notre quartier, autant que je suis fier de vous représenter » qu’il amorcera la campagne électorale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.