Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déconfinement

Reprise des séances du conseil municipal de Joliette en présentiel

durée 10h00
20 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Grâce à l’assouplissement des mesures sanitaires, la Ville de Joliette annonce que les séances du conseil reprendront en présentiel, et ce, à compter du lundi 12 juillet.

Afin de respecter la capacité de la salle et les mesures sanitaires en vigueur, un maximum de douze citoyens sera autorisé.

Le respect de la distanciation sociale de deux mètres, la désinfection des mains, ainsi que le port du masque jusqu’à ce la personne soit assise seront obligatoires en tout temps.

Les séances du conseil se déroulent à l’hôtel de ville au 614, boulevard Manseau. Le projet d’ordre du jour de la séance est disponible le jour même au joliette.ca. Une période de questions est aussi réservée aux citoyens à chaque rencontre.

La séance du 21 juin sera la dernière séance à se tenir à huis clos. L’enregistrement audio de cette dernière et le résumé point par point seront disponibles sur le site Web de la ville le lendemain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié à 15h00

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié à 9h50

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...