Publicité

12 novembre 2020 - 06:00

À compter du 3 décembre

Le bureau du député Gabriel Sainte-Marie déménage

Par Salle des nouvelles

Le bureau de circonscription du député fédéral de Joliette, Gabriel Sainte-Marie, déménage le 3 décembre prochain à l’adresse suivante : 120, Place Bourget Nord à Joliette.

« Nous étions à la recherche depuis un moment de locaux plus spacieux, comprenant davantage d’espaces de travail fermés, puisqu’au fil du temps mon équipe s’est agrandie », a déclaré le député fédéral de Joliette.

En plus de compter davantage d’espaces de travail fermés, le nouveau bureau de Gabriel Sainte-Marie compte maintenant des places de stationnement sans frais pour accueillir ses visiteurs.

« Bien évidemment, nous ferons une ouverture officielle comme il se doit, lorsque le contexte le permettra, ce n’est que partie remise! », conclut Gabriel Sainte-Marie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.