Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau membre

Jimmy Armstrong élu président du Bloc Québécois de Joliette

durée 10h00
3 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le Bloc Québécois de Joliette s’est rassemblé avant-hier à l’occasion de son assemblée générale annuelle. Lors de cette rencontre virtuelle, la formation politique en a profité pour accueillir de nouveaux membres au sein de son équipe.

« J’aimerais d’abord remercier Thomas Grégoire qui a été président de l’exécutif pendant plus de 5 ans. Je suis très motivé à poursuivre son excellent travail », a déclaré le président nouvellement élu, Jimmy Armstrong.

Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, a également tenu à remercier les nombreux militants qui ont répondu présents en ce dimanche matin.

En plus d’en avoir profité pour renouveler son exécutif, les militants du Bloc Québécois de Joliette ont reçu le collègue de Gabriel Ste-Marie, Martin Champoux, député fédéral de Drummond et porte-parole en matière de communications au sein de la formation politique.

Martin Champoux a présenté les ratés du fédéral dans l’implantation d’Internet haute vitesse dans les régions du Québec, un enjeu important pour les citoyens de la circonscription de Joliette.

Tout en respectant les consignes de la santé publique, le Bloc Québécois de Joliette demeure actif. « Lorsque le gouvernement déclenchera les élections, soyez assurés que nous serons prêts », conclut le président du Bloc Québécois de Joliette.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...

durée Hier 9h00

Loi sur les mesures d'urgence: un comité parlementaire tarde à remettre son rapport

Un comité parlementaire doit reprendre bientôt la rédaction d'un rapport sur l'utilisation de la Loi des mesures d'urgence lors de l'occupation d'Ottawa par des manifestants antigouvernementaux en février 2022. Le document devait être présenté en décembre... 2022. Ce travail a été retardé après la décision des membres du comité de traduire ...

3 mai 2024

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...