Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mairie de Notre-Dame-des-Prairies : Suzanne Dauphin lance sa campagne

durée 11h07
21 septembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La candidate à la mairie de Notre-Dame-des-Prairies, Suzanne Dauphin, a officiellement lancé sa campagne électorale le mercredi 20 septembre devant une foule survoltée de plus de 200 personnes. Du jamais vu pour un lancement de campagne électorale municipale.

Accompagnée par les membres du conseil qu’elle a côtoyé depuis plus de vingt ans, Suzanne Dauphin n’a pas tardé à montrer ses couleurs en insistant sur le fait qu’elle était une femme de résultats, et non de promesses.  « On se présente devant les Prairiquoises et les Prairiquois dans cette campagne électorale non pas avec des promesses, mais avec un bilan de réalisations qui fait l’envie de bien des municipalités », a déclaré Mme Dauphin. 

Lors de la soirée, animée par la comédienne Marie Joanne Boucher, la candidate à la mairie en a profité pour annoncer le thème de sa campagne, À la mesure des familles, et plus encore!   « Ce fut notre marque de commerce au cours des dernières années, une vision qui n’a jamais cessé de prendre de l’expansion. La famille, c’est important à mes yeux et j’en ferai toujours ma priorité », a souligné Mme Dauphin ». 

Mme Dauphin a aussi présenté les personnes qui l’épauleront au cours de sa campagne : Guy Dauphin, son époux, sera son directeur de campagne, Martine Paradis, son agente officielle, et Gilles Loyer, son directeur des communications.

La candidate a de plus insisté sur plusieurs enjeux sur lesquels elle entendait se pencher, notamment : 
· L’amélioration et la sécurité de notre réseau de pistes cyclables.
· Développer des idées novatrices pour le camp de Jour.
· Développer et promouvoir le sentiment d’appartenance à notre ville.
· Faire connaître davantage nos élus municipaux et leur apport à notre ville.

Le tout en étant continuellement à l’écoute de ses citoyens.  Elle a tenu à souligner l’apport  de M. Alain Larue,  qui aura occupé le poste de maire durant 27 ans.  « Mon leadership sera différent, ma façon de faire sera différente et ma façon d’agir sera différente. Ce qui ne sera pas différent par contre, ce sont les résultats auxquels votre conseil vous a habitués depuis bien années.

Suzanne Dauphin a donné rendez-vous aux Prairiquois et Prairiquoises le 5 novembre prochain, en ajoutant que pour la 1re fois dans l’histoire, les Prairiquois et Prairiquoises auront la chance d’élire une femme au poste de maire. « N’ayez surtout pas peur, ça ne fait pas mal », a conclu la candidate.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MR
    Martin Rondeau
    temps Il y a 6 ans
    Félicitation. Rafraîchissant. L'amélioration du réseaux de communication , La rétention des familles et La sécurité de la piste cyclable sont des beaux projets. Je suis candidat à la mairie de St-Jean-de-Matha et je puis vous dire que votre vision est inspirante. Je connais Marie-Christine , je lui souhaite tout le succès ainsi qu'à son équipe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...