Publicité

29 avril 2020 - 17:00

Sondage

Que pensez-vous de la réouverture graduelle des déplacements entre les régions ?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

À partir du 4 mai, il est prévu de retirer les points de contrôles graduellement dans plusieurs régions de la province.  

Les populations pourront à nouveau se déplacer entre les différentes régions où les déplacements seront autorisés. Par contre, le gouvernement rappelle que cela ne veut pas dire que le confinement est terminé. Les rassemblements intérieurs et extérieurs demeurent interdits et il est aussi demandé d’éviter les sorties, sauf en cas d’extrême nécessité. 

Que pensez-vous de la réouverture graduelle des déplacements entre les régions ? Répondez à notre sondage ICI

À lire également : 
Réouverture graduelle des régions du Québec dès le 4 mai

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.