Publicité

10 décembre 2021 - 18:00

Cégep régional de Lanaudière à Joliette

La Techniques d’éducation spécialisée fête ses 50 ans

Par Salle des nouvelles

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette est fier de souligner les 50 ans du programme Techniques d’éducation spécialisée.

Ainsi, depuis 1971, des milliers d’étudiants ont suivi cette formation de qualité pour ensuite s’investir auprès de diverses clientèles.

Ce programme, par son dynamisme et son ouverture sur le monde, est une source de fierté pour l’ensemble de la communauté collégiale.

Afin de souligner cet anniversaire, le département s’est doté d’une page Facebook, d’un nouveau logo ainsi que d’une capsule vidéo mettant en vedette la fondatrice du département, Jocelyne Tremblay.

Les étudiants désirant s’inscrire en Techniques d’éducation spécialisée ont la possibilité de choisir entre deux profils : Interculturel ainsi qu’Individu et communautés.

Pour en savoir plus, visitez le site Web du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.