Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Votre événement subventionné!

Appel de dossiers pour les Fêtes O’Parc 2022 

durée 18h00
9 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Désireuse de dynamiser la vie des quartiers et de favoriser la fraternisation entre résidents, la Ville de Joliette relance Fêtes O’Parc.

Le programme alloue aux événements de proximité une subvention ainsi qu’un support technique et professionnel (prêt d’équipement, promotion, etc.).

D’ici le 15 janvier 2022, les détails du programme doivent être consultés et les projets soumis via le formulaire sur le site de la ville de Joliette. Les dossiers reçus seront ensuite analysés.

Admissibilité

Les événements doivent être présentés et coordonnés par des organismes à but non lucratif ou des citoyens de Joliette.

La planification, l’organisation et la réalisation des activités doivent être prises en charge par un ou des citoyens ou organismes du territoire joliettain.

Seules les fêtes à caractère familial, aisément accessibles, sans frais de participation, destinées aux citoyens et se déroulant dans un espace public à Joliette entre le 1 er janvier et le 31 décembre 2022 sont acceptées.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...

Publié le 26 juin 2025

Une coalition est formée contre les restrictions budgétaires en éducation

Une coalition de comités de parents, de directions d'établissements d'enseignement, de personnel de direction d'écoles et de syndicats du milieu de l'éducation demande au gouvernement Legault de renoncer aux restrictions budgétaires annoncées. La commande gouvernementale passée aux directions d'écoles est de réduire leurs dépenses de 570 millions ...

Publié le 25 juin 2025

Coupes en éducation: une pétition de 28 000 noms sur le site de l'Assemblée nationale

Une pétition contre les restrictions budgétaires en éducation vient d'être lancée. Elle en était rendue, lundi matin, à 27 776 signatures, dont 25 000 dans les deux premières journées. La pétition, parrainée par le député péquiste Pascal Bérubé, disponible sur le site web de l'Assemblée nationale, demande au gouvernement du Québec de ne pas ...