Publicité

30 septembre 2021 - 12:00

Joliette

Première cérémonie de remise de bourses pour la Technologie des procédés et de la qualité des aliments du Cégep à Joliette

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette a rendu hommage aux étudiants du programme des procédés et de la qualité des aliments.

En tous, c'est 6450$ de bourses à avoir été décerné aux étudiants du programme.

L'ensemble des étudiants en première année du programme se sont vu remettre une bourse de 500$ et une paire de bottes de caoutchouc à̀ embout d’acier (Équipement obligatoire en usine).

L'un des objectifs de l'événement était de donner une certaine visibilité au programme: «Nous voulions créer un élément rassembleur visant à mettre en lumière notre programme. C’est pourquoi nous tenions à accueillir notre communauté collégiale ainsi que nos nombreux partenaires» selon Nathalie Nadeau, coordonatrice de l’événement.

Plus de détails sur le programme sont disponibles sur le site Web du Cégep à Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.