Publicité

6 février 2021 - 12:00

Dépôt de candidature jusqu'au 18 février

Des emplois d’été pour étudiants au camp de jour de Joliette

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

En vue de son camp de jour estival, la Ville de Joliette est à la recherche d’étudiants pour pourvoir des postes d’animateurs et d’accompagnateurs de clientèle spécialisée. La date limite pour poser sa candidature est le 18 février.

L’animateur devra assurer l’organisation et l’animation des activités auprès des jeunes de 5 à 12 ans. Il devra aussi voir à leur encadrement et sécurité afin qu’ils puissent profiter d’une expérience optimale dans un contexte sécuritaire.

Accompagnateur de clientèle spécialisée
L’accompagnateur devra encadrer des enfants à défis multiples dans les groupes réguliers et assurer leur intégration à la vie quotidienne du camp de jour.

La description complète des postes est disponible sur le site Web de la Ville.

Les étudiants intéressés à vivre cette expérience sont invités à transmettre leur curriculum vitae et une preuve de fréquentation scolaire avant le jeudi 18 février 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.