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29 octobre 2019 - 06:00

Campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons

Près de 5 179$ récoltés grâce à des sourires pour la santé

Par Salle des nouvelles

Les villes de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois et Saint-Jean-de-Matha avais le même sourire que ceux des biscuits vendus lors de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons® cette année. L'achat des pâtisseries décorées a permis d’amasser au total 5 179 $ pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

François Robillard, propriétaire de restaurants Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha, participe chaque année à cette campagne. « C’est grâce à nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés. »

Une somme record de 9,5 M $ au total, dispatchée à travers le pays

Cette année, l'événement s'est déroulé du 16 au 22 septembre et permettra de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », s'est réjoui Caroline Martel, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. « Tim Hortons fournit un soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la fondation si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »

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