Programme Kinga, prévention jeunesse
Plusieurs écoles de Lanaudière récompensées par la CNESST
Par Salle des nouvelles
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a remis de nombreux prix, lors de la troisième édition du concours organisé dans le cadre de son programme Kinga, prévention jeunesse, dans la région de Lanaudière.
Deux sommes de 10 000 $ ont été remises aux écoles primaires Sainte-Anne et des Brise-Vent, situées à Saint-Cuthbert et à Saint-Thomas, qui se sont distinguées à l’échelle nationale. Deux autres récompenses de 2 500 $ chacune a été remise à l’école primaire Le Rucher, située à Mascouche, et à l’école secondaire Pierre-de-Lestage, située à Berthierville, pour leur participation remarquable aux activités du programme.
Sur le plan national, cinq écoles préscolaires et primaires et cinq écoles secondaires ont reçu chacune un prix de 10 000 $. La CNESST a également remis 36 prix d’une valeur de 2 500 $ dans des établissements d’enseignement primaire et secondaire de chaque région du Québec.
Ce soutien financier pourra permettre l’organisation d’activités pédagogiques à des fins de prévention et de promotion des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.