X
Rechercher
Publicité

Cégep régional de Lanaudière à Joliette

La Techniques d’éducation spécialisée fête ses 50 ans

durée 18h00
10 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette est fier de souligner les 50 ans du programme Techniques d’éducation spécialisée.

Ainsi, depuis 1971, des milliers d’étudiants ont suivi cette formation de qualité pour ensuite s’investir auprès de diverses clientèles.

Ce programme, par son dynamisme et son ouverture sur le monde, est une source de fierté pour l’ensemble de la communauté collégiale.

Afin de souligner cet anniversaire, le département s’est doté d’une page Facebook, d’un nouveau logo ainsi que d’une capsule vidéo mettant en vedette la fondatrice du département, Jocelyne Tremblay.

Les étudiants désirant s’inscrire en Techniques d’éducation spécialisée ont la possibilité de choisir entre deux profils : Interculturel ainsi qu’Individu et communautés.

Pour en savoir plus, visitez le site Web du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Mise à jour de la situation des écoles du Centre de services scolaire des Samares

En suivi de l'orage qui a frappé deux écoles du Centre de services scolaire des Samares, les équipes sont déployées sur les lieux depuis samedi soir afin de s'assurer de sécuriser et de nettoyer les dommages.  L'objectif du Centre de services scolaires des Samares est de permettre aux élèves de bénéficier de services éducatifs dans les meilleures ...

18 mai 2022

Mylène Viens reçoit un prix pour la persévérance scolaire au niveau collégial

Mylène Viens enseignante en Techniques de comptabilité et de gestion a fait la fierté du Cégep à Joliette en remportant le prestigieux Prix de l'engagement pour la persévérance scolaire au collégial, remis par la ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann. Ce prix provincial reconnaît l’excellence pédagogique dans les établissements ...

18 mai 2022

Un atelier sur le langage des signes pour enfants à Berthierville

Un déjeuner-causerie, offert par Nourri-Source Lanaudière, sur le thème Signé bébé aura lieu demain à 10 h, à la Salle du conseil de Berthierville. Cet atelier animé par Marie-Claude Cossette, instructrice du langage des signes pour poupons et enfants plus âgés, permettra aux parents de développer de nouvelles tactiques de communication avec ...