X
Rechercher
Publicité

Cégep régional de Lanaudière à Joliette

La Techniques d’éducation spécialisée fête ses 50 ans

durée 18h00
10 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette est fier de souligner les 50 ans du programme Techniques d’éducation spécialisée.

Ainsi, depuis 1971, des milliers d’étudiants ont suivi cette formation de qualité pour ensuite s’investir auprès de diverses clientèles.

Ce programme, par son dynamisme et son ouverture sur le monde, est une source de fierté pour l’ensemble de la communauté collégiale.

Afin de souligner cet anniversaire, le département s’est doté d’une page Facebook, d’un nouveau logo ainsi que d’une capsule vidéo mettant en vedette la fondatrice du département, Jocelyne Tremblay.

Les étudiants désirant s’inscrire en Techniques d’éducation spécialisée ont la possibilité de choisir entre deux profils : Interculturel ainsi qu’Individu et communautés.

Pour en savoir plus, visitez le site Web du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 mai 2022

Des bourses pour étudier en alimentation au Cégep à Joliette

Le programme Technologie des procédés et de la qualité des aliments (TPQA) du Cégep à Joliette prévoit remettre 15 bourses d’accueil, totalisant 8500 $, à la session d’automne 2022. Ainsi, des bourses d’accueil de 500 $ seront offertes à 15 étudiants qui souhaitent débuter leurs études en TPQA à la session d’automne 2022. Ce programme, plutôt ...

5 mai 2022

Deux enseignantes du Cégep à Joliette bénéficieront d'un fonds d'aide

Le Cégep régional de Lanaudière (CRL) et son service de recherche et développement institutionnel annoncent que deux enseignantes du Cégep régional de Lanaudière à Joliette (CRLJ), Isabelle Beaudry et Carole Vezeau, bénéficieront du nouveau Fonds d’aide au développement de la recherche et de l’innovation institutionnelle (FADRII). Le projet de ...

23 avril 2022

Des ateliers gratuits sur les changements climatiques seront donnés aux élèves lavaltrois

La Ville de Lavaltrie a annoncé hier qu'elle contribue financièrement au programme Carbone Scol’ERE pour offrir une opportunité aux jeunes élèves lavaltrois de bénéficier gratuitement d’animation sur le thème des changements climatiques. Ce sont une quinzaine de classes, de la 4e à la 6e année, des quatre écoles primaires de Lavaltrie qui ...