Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nombreux changements au niveau de la direction

Tim Hortons et Telus commanditent de nouveau Hockey Canada

durée 16h15
14 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux commanditaires qui avaient retiré leur appui à Hockey Canada à la suite d'un scandale qui a éclaboussé l'organisation qui chapeaute le hockey au pays l'an dernier, ont indiqué qu'ils avaient renoué leur entente commerciale. 

La chaîne de restaurants Tim Hortons de même que le géant des télécommunications Telus Corp. ont rétabli leur partenariat avec Hockey Canada. Celui-ci avait été interrompu après que l'organisation eut été accusée d'avoir fait fi de plaintes d'agression sexuelle.

Le porte-parole de Tim Hortons, Michael Oliveira, a souligné que la chaîne de restaurants avait déjà été claire en déclarant qu'elle ne rétablirait son financement des équipes nationales masculines qu'une fois qu'elles auraient regagné la confiance des Canadiens. 

Il a ajouté que Tim Hortons a rétabli son soutien parce qu'il semble que Hockey Canada a réalisé des progrès concrets pour y parvenir, notamment en procédant à de nombreux changements au niveau de sa direction. 

De son côté, la porte-parole de Telus, Saara Rahikka, a dit que le géant des télécommunications avait renoué ses liens commerciaux avec Hockey Canada puisqu'il voulait encourager les changements afin de rendre le sport plus sécuritaire et plus inclusif pour tous, sur la patinoire et à l'extérieur de celle-ci. 

L'appui de Tim Hortons et de Telus survient à l'aube du Championnat du monde de hockey junior, qui se déroulera à Göteborg, en Suède, à compter du 26 décembre. 

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 juin 2024

Les ventes au détail canadiennes en hausse de 0,7 % en avril, à 66,8 milliards $

Les ventes au détail canadiennes ont augmenté de 0,7 % pour atteindre 66,8 milliards $ au Canada en avril, indique Statistique Canada. L'organisme affirme que les ventes ont augmenté dans sept des neuf sous-secteurs qu'elle suit. Les ventes des stations-service et des marchands de carburant ont notamment grimpé de 4,5 %. Les ventes des ...

20 juin 2024

Un groupe pétrolier retire du contenu à cause de C-59 sur la vérité dans la publicité

Le groupe d'entreprises du secteur des sables bitumineux Alliance Nouvelles voies a supprimé tout le contenu de son site web et de ses flux de médias sociaux. Tout ce qui reste sur le site web du consortium est un avis indiquant que l'Alliance Nouvelles voies a retiré certains contenus en raison de l'incertitude entourant une disposition sur ...

18 juin 2024

Un nouveau marché fermier à Saint-Félix-de-Valois

Un nouveau marché fermier voit le jour à Saint-Félix-de-Valois. Une dizaine de producteurs locaux et régionaux offriront leurs produits tous les vendredis après-midi de l’été à l’intersection de la rue Principale et du chemin de Joliette (345 / 131). « Nous sommes très contents de pouvoir offrir des produits frais à nos citoyens en ...