Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Rawdon et à Saint-Félix-de-Valois

Une deuxième édition pour le Salon de l'emploi en Matawinie

durée 14h00
15 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La 2e édition du Salon de l’emploi en Matawinie aura lieu simultanément à Rawdon et à Saint-Félix-de-Valois, le jeudi 19 mai de 13 h à 19 h.

Cette nouvelle édition offrira cette année une nouveauté aux chercheurs d'emplois, car ceux-ci pourront directement visiter les neuf entreprises participantes. Vous pourrez par exemple visiter l'Auberge du Lac-Taureau, Patrick Morin, la boulangerie Saint-Donat, le Parc national du Mont-Tremblant de la SÉPAQ et plus encore. 

Cet événement annuel unique sur le territoire vous offre la possibilité de venir discuter avec de nombreuses entreprises qui sont à la recherche de candidats, et ce, dans tous les domaines!

Ce sont plus de 22 entreprises qui sont participantes et il y a plus de 115 postes qui sont disponibles. 

Les visiteurs sur place pourront bénéficier d'une aitre de révision de CV, d'un babillard de l'emploi et d'une pochette d'informations sur l'événement.

Les salons de l'emploi seront situés au Club de Golf de Rawdon au 3999, Lakeshore et au Centre Pierre-Dalcourt à Saint-Félix-de-Valois au 4999, rue Coutu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...

Publié à 9h00

La crise du logement représente une perte de 4,2 milliards pour l'économie québécoise

La crise du logement a coûté 4,2 milliards $ à l’économie québécoise en 2021. L’Observatoire québécois des inégalités rend public ce mercredi le premier volet d’une vaste étude menée avec plusieurs directions de santé publique intitulée «La facture collective de la crise du logement au Québec», dont les résultats ont de quoi faire ...

Publié hier à 15h00

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...