Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un événement fort attendu pour les entrepreneurs

Le souper tournant: de retour après 2 ans d'absence

durée 15h30
4 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Tous les entrepreneurs, acteurs de développement économique et représentants municipaux de la région sont conviés au retour du traditionnel souper tournant de la MRC D’Autray le 27 avril prochain. 

« Le souper tournant, absent depuis deux ans, est l’événement du genre le plus important dans D’Autray et était fort attendu par nos entrepreneurs » a déclaré Sarah Goyette, coordonnatrice du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie

La Chambre de commerce et d’industrie Berthier D’Autray, la Chambre de commerce Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie s'unissent donc pour convier plus de 120 entrepreneurs et représentants divers de la région.

« Il s’agit d’une chance unique de créer des liens auprès de futurs partenaires ou de clients potentiels » a ajouté Annabelle Fréchette, coordonnatrice de la Chambre de commerce Brandon.

Le souper aura lieu le 27 avril prochain chez ULM Québec, le centre aéro-récréatif de Saint-Cuthbert. Pour connaître tous les détails et s’inscrire, consultez les sites web des trois organismes de même que leur page Facebook respective.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...