Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Capsule 4 de 4

Une navigation personnalisable sur la nouvelle plateforme de Néomédia

durée 18h00
2 avril 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le groupe  de presse Néomédia a récemment changé d'image afin d'offrir une meilleure expérience aux lecteurs de ses 12 quotidiens web partout au Québec.

Ce changement s'accompagne d'une nouvelle façon de naviguer sur la plateforme web de Néomédia. 

La page d'accueil ne présente désormais que du contenu publié au cours des 24 à 30 dernières heures. Il y a également un menu en haut à droite permettant d'accéder à son propre compte afin de dresser un profil d'utilisation correspondant aux sujets qui vous intéresse. On peut également y définir plusieurs paramètres, notamment la fréquence de réception de votre infolettre et les publicités.

Aujourd'hui, visionnez une quatrième et dernière vidéo expliquant les nouveautés de la plateforme web.

À lire également:
Une nouvelle application mobile pour une meilleure expérience
Rassembler les journaux de Néomédia sous une même identité
Une nouvelle image pour le réseau Néomédia

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

2 août 2022

L’attrait pour les substituts de viande dépend de son emballage, selon une étude

Est−on plus enclin à goûter à des produits végétariens si ceux−ci sont appelés différemment? Une étude de Concordia indique que oui. La présentation du produit peut faire toute la différence quand on souhaite percer chez les consommateurs qui mangent aussi de la viande, selon les données recueillies. En effet, les participants sondés à qui on ...