Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’entreprise tient sa journée remerciement

Pizza Salvatoré offrira des pizzas gratuites pour nourrir les plus démunis

durée 06h00
9 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

C’est aujourd’hui la journée remerciement de Pizza Salvatoré, qui a établi son premier restaurant à Saint-Georges de Beauce en 1964, et 100% des ventes de pizzas seront redistribuées.

Les 5 frères et sœurs derrière l’entreprise avaient annoncé, le jour de Noël, que tous les employés en pizzeria recevront en bonus la moitié des ventes de pizzas du 8 février.

L'autre moitié des ventes de pizza de cette journée de remerciement sera remise en pizzas gratuites à des organismes caritatifs locaux qui aident à nourrir les plus démunis.

Cette journée de remerciement a pour but de remercier concrètement les employés pour leur travail dans la dernière année ainsi que d’aider les différentes communautés.

« À notre connaissance, c'est une première ou une chaîne de restaurants décide de remettre la moitié de ses ventes d'une journée aux membres de son équipe », affirme Sébastien, l'aîné de la famille et responsable marketing de l'entreprise familiale. 

« Ce n'est pas 1$ ou 2$ par pizza vendue qui sera redistribué, mais vraiment la totalité des ventes de pizzas! Nous voulons souligner le travail exceptionnel de nos équipes et tout aussi important à nos yeux, leur engagement à soutenir la communauté dans laquelle chaque pizzeria est implantée. Chaque gestionnaire associé en restaurant a eu la liberté de choisir un organisme de sa localité qui lui tient à cœur et pour lequel cette donation en pizzas aura un réel impact dans sa communauté », souligne de son côté Élisabeth Abbatiello, responsable des communications chez Pizza Salvatoré.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...