Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Anne-des-Plaines

Le retour de la campagne « On aime local »

durée 14h00
29 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est fière de relancer sa campagne « On aime local » pour une deuxième année consécutive !

L’objectif de cette campagne vise à aider nos commerçants qui, depuis la pandémie, vivent des perturbations financières majeures et ce, même après plus d’un an.

Nos commerçants sont des piliers essentiels dans l’équilibre de notre collectivité, c’est pourquoi il est important, collectivement, de faire notre part en achetant local.

Le concours se déroulera du 29 octobre au 17 décembre 2021 et permettra à 7 citoyens par semaine de gagner une carte cadeau de 50$ de leur commerce, service ou agriculteur anneplainois préféré.

Les gagnants de la semaine seront annoncés sur la page Facebook et le site web de la Ville tous les vendredis, puis contactés par téléphone.

Comment participer ?

Tout au long de cette campagne, la Ville mettra en valeur à travers les commentaires d’amour que les citoyens auront partagés à propos du commerce, du service ou de l’agriculteur de leur choix au moment de compléter le questionnaire du concours.

Les commentaires les plus élogieux seront choisis et diffusés dans les réseaux sociaux de la Ville. Au total, ce sont près de 15 entreprises qui seront donc décrétées « commerce chouchou » d’ici la fin de l’année 2021.

Ces initiatives visent également à soutenir les familles de chez nous, qui celles-ci vivent également des moments difficiles sur le plan familial, social, financier et professionnel et ce, depuis maintenant plus d’un an.

La ville souhaite, en offrant ces 49 cartes-cadeaux, réchauffer le cœur des familles et faire une différence dans leur quotidien.

Il suffit aux citoyens de remplir le court questionnaire disponible via ce lien : villesadp.ca/campagnes ou en communiquant par téléphone au 450 478-0211, poste 0.

Pour trouver une liste des commerces, la Ville invite les citoyens à visiter le site « J’achète québécois, j’achète Sainte Anne-des-Plaines », du Regroupement des gens d’affaires de Sainte-Anne-des-Plaines (RGASADP), ici : rgasadp.com/jachete-sadp/vos-commerces-locaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...