Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lanaudière

Des McDonald’s de la région se montrent généreux

durée 18h00
14 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mathieu Savard, Journaliste

Des franchisés McDonald’s de Lanaudière ont été très généreux en donnant un total de 40 000 $ à un organisme de la région.

La famille Harvey, soit Martin, Cédric et Jessica, sont des franchisés McDonald’s avec l'envie de redonner à la communauté. 

C'est se qu'ils ont fait en fessant part d'un don de 40 000$ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière qui finance une foule d’équipements spécialisés dans le cadre de ce projet du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière.

« Cette salle, en plus de permettre un meilleur accès aux services de réadaptation, permet aux jeunes usagers de 8 à 21 ans d’améliorer leurs habiletés motrices, de gagner en autonomie et, ultimement, d’améliorer leur qualité de vie. Au nom de la fondation, et des usagers qui bénéficient de la salle, je tiens à remercier chaleureusement les membres de la famille Harvey pour leur engagement, leur générosité et leur fidélité. Merci de contribuer au mieux-être de nos jeunes! », a indiqué Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. 

En juin dernier, Martin Harvey et ses enfants, Cédric et Jessica, ont tenu une collecte de fonds au profit de la fondation dans les 11 restaurants McDonald’s qu’ils détiennent au nord de Lanaudière, ainsi qu’un autre restaurant situé à Louiseville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...

Publié hier à 12h00

L'ACI indique une baisse des ventes immobilières en comparaison avec l'année dernière

L'Association canadienne de l'immobilier (ACI) indique que le nombre de propriétés résidentielles qui ont changé de mains en octobre était inférieur à celui de l'année dernière; les prix sont également à la baisse. Le mois dernier, 42 068 maisons ont été vendues à travers le pays, soit une baisse de 4,3 % par rapport à octobre 2024. Toutefois, ...

Publié le 12 novembre 2025

La Banque du Canada a envisagé de reporter la baisse prévue en octobre

Le Conseil de direction de la Banque du Canada s’est entendu le mois dernier sur la nécessité de baisser son taux directeur, mais le moment précis de cette baisse faisait débat. La banque centrale a publié mercredi le résumé des délibérations relatives à sa décision, prise il y a deux semaines, de baisser le taux directeur d’un quart de point, à ...