Publicité

14 octobre 2021 - 18:00

Lanaudière

Des McDonald’s de la région se montrent généreux

Par Mathieu Savard, Journaliste

Des franchisés McDonald’s de Lanaudière ont été très généreux en donnant un total de 40 000 $ à un organisme de la région.

La famille Harvey, soit Martin, Cédric et Jessica, sont des franchisés McDonald’s avec l'envie de redonner à la communauté. 

C'est se qu'ils ont fait en fessant part d'un don de 40 000$ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière qui finance une foule d’équipements spécialisés dans le cadre de ce projet du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière.

« Cette salle, en plus de permettre un meilleur accès aux services de réadaptation, permet aux jeunes usagers de 8 à 21 ans d’améliorer leurs habiletés motrices, de gagner en autonomie et, ultimement, d’améliorer leur qualité de vie. Au nom de la fondation, et des usagers qui bénéficient de la salle, je tiens à remercier chaleureusement les membres de la famille Harvey pour leur engagement, leur générosité et leur fidélité. Merci de contribuer au mieux-être de nos jeunes! », a indiqué Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. 

En juin dernier, Martin Harvey et ses enfants, Cédric et Jessica, ont tenu une collecte de fonds au profit de la fondation dans les 11 restaurants McDonald’s qu’ils détiennent au nord de Lanaudière, ainsi qu’un autre restaurant situé à Louiseville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.