Publicité

7 octobre 2021 - 14:00

Sainte-Anne-des-Plaines

FraiseBec honoré par sa ville

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le producteur de fraises, FraiseBec est l’un des plus importants dans son secteur d’affaires.

La ville de Sainte-Anne-des-Plaines a donc voulu marquer l’importance de l’entreprise pour la communauté anneplainoise.

C’est le maire sortant, monsieur Guy Charbonneau qui a remis de mains propres l’Ordre des grands Anneplainois. 

« C’est assurément un grand honneur pour le Conseil municipal de Sainte-Anne-des-Plaines d’introniser aujourd’hui à l’Ordre des Grands Anneplainois les dirigeants d’une fière entreprise anneplainoise qui s'est imposée dans le paysage agricole québécois et canadien, et qui est aujourd'hui considérée comme le leader de l'industrie fraisière au Canada. Bienvenue à FraiseBec, Simon et Isabelle Charbonneau, dans l’Ordre des Grands Anneplainois ! », a mentionné le maire de la ville. 

Présent sur place, les copropriétaires, Simon et Isabelle Charbonneau était extrêmement fière de recevoir cette récompense qu’il dédit à toute la famille impliquée dans l’entreprise. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.