Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin de semaine du Travail

Les ventes-débarras sont autorisées à Joliette en septembre

durée 08h04
28 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Traditionnel évènement attendu des chasseurs d’aubaine, les ventes-débarras de Joliette reviennent lors de la fin de semaine du Travail le 4 et 5 septembre.

Elles seront autorisées de 7 h 30 à 19 h. En cas de météo non conciliante lors des deux jours, elles seront reportées aux 11 et 12 septembre. À noter qu’aucune liste des adresses participantes ne sera produite.

Le succès de cet évènement reposant sur le respect des règlements municipaux et des consignes sanitaires, la collaboration des participants est primordiale.

Les kiosques et l’affichage doivent être localisés sur une propriété privée, sans jamais obstruer la circulation. Les articles doivent être vendus en bon état, et désinfectés après manipulation.

Au même titre que tout rassemblement, les consignes sanitaires doivent être dûment appliquées. Pour tous les détails sur les mesures d’hygiène à respecter, visitez le www.quebec.ca/sante.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 novembre 2025

La Banque du Canada a envisagé de reporter la baisse prévue en octobre

Le Conseil de direction de la Banque du Canada s’est entendu le mois dernier sur la nécessité de baisser son taux directeur, mais le moment précis de cette baisse faisait débat. La banque centrale a publié mercredi le résumé des délibérations relatives à sa décision, prise il y a deux semaines, de baisser le taux directeur d’un quart de point, à ...

Publié le 11 novembre 2025

Le gala Brandon en Action récompense Le Marché Bonichoix de Mandeville

Lors de la quatrième édition du gala Brandon en Action, près de 190 personnes se sont réunies. La Chambre de commerce Brandon a remis ses deux grands prix au Bonichoix, le Marché Madame S de Mandeville.  L'entreprise a reçu le prix Coup de cœur Desjardins décerné aux termes d’un vote populaire ainsi que le titre d’Entreprise de l’année ...

Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...