Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Achat local

Les entrepreneurs de la région à nouveau à l’honneur

durée 11h00
16 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

La Chambre de commerce Brandon revient encore cette année avec sa campagne de visibilité de ses entrepreneurs au cours de l’été 2021, mais dans un contexte renouvelé.

Comme par le passé, les entrepreneurs participants verront leur photographie diffusée sur tout le territoire de Brandon pour faire connaître leur entreprise et conscientiser la population à l’achat local.

« Nous souhaitons, par cette campagne, faire connaître certaines de nos entreprises, mais surtout, faire connaître les entrepreneurs derrière. Nous voulons que les gens puissent s’attacher à ces entrepreneurs comme nous nous sommes attachés à eux », mentionne Annabelle Fréchette, coordonnatrice de la Chambre.

Le premier volet de cette nouvelle campagne mettra en vedette Nancy Laurence, de l’entreprise Naury, une designer de mode éco-responsable et utilisera encore mieux la puissance du web.

« Depuis la dernière campagne en 2018, les réseaux sociaux sont devenus un incontournable du paysage publicitaire et pour utiliser cette force au maximum, nous avons réalisé une capsule vidéo à être diffusée en boucle sur Facebook et notre infolettre hebdomadaire pour rejoindre encore plus de gens. Nous avons même mis à contribution un plus grand nombre de nos membres dans la réalisation de ce projet », ajoute-t-elle.

L’organisation a également fait confiance à d’autres de ses membres dans la conception du projet, soit Manon Rainville Design, Productions Guy Charpentier et Dadgad Communications numériques.

Cette campagne de visibilité est rendue possible grâce à la SADC D’Autray-Joliette et la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière. Pour connaître tous les détails de la campagne et les entreprises qui seront présentées au cours de l’été, consultez le site web de la Chambre de commerce Brandon au cc-brandon.com, de même que la page Facebook de l’organisme.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...