Publicité

28 avril 2021 - 16:00

23e gala du défi OSEntreprendre

Le travail des entrepreneurs lanaudois est récompensé

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Des initiatives entrepreneuriales ont été célébrées à l’occasion du 23e gala du défi OSEntreprendre de Lanaudière. L'évènement a eu lieu ce mardi 27 avril en édition virtuelle.

Au total, 19 projets se sont vu décerner un lauréat et c’est plus de 28 000 $ en bourse qui va être partagé. 

Un nouveau volet a été ajouté pour cette 23e édition qui s’intitule Faire affaire ensemble et parmi les 15 entreprises qui ont envoyé leurs candidatures, c’est la boulangerie artisanale La Grigne de Joliette qui a reçu ce prix.

Le président d’honneur régional de ce 23e défi, Jean-Roch Lacroix, a mentionné par voie de communiqué que cet évènement est le tremplin par excellence pour mettre en lumière ce qui se fait de beau dans la région.

« Les bonnes idées méritent toujours d’être propulsées. Le Défi OSEntreprendre permet une visibilité hors pair. Je souhaite à tous l’audace de faire de vos projets une réalité », a ajouté le cofondateur de Helio- VR.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.