Publicité

28 septembre 2020 - 12:00

Don de 5000$

Entreprises Bourget soutient financièrement le Centre régional universitaire de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Le président de Entreprises Bourget, Luc Delangis, est le premier donateur majeur pour la campagne de financement du Centre régional universitaire de Lanaudière. Une contribution de 5 000 $ a été remise à l’organisme chargé de démocratiser l’enseignement supérieur sur le territoire lanaudois.

Pour cet entrepreneur, qui est notamment titulaire d’un baccalauréat en Administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières et d’un MBA en Administration de l’Université de Sherbrooke, la formation universitaire est un outil de développement économique puissant et la mission du CRUL l’a instantanément séduit.

Le directeur général du CRUL, Pierre-Luc Bellerose, a quant à lui souligné l’implication active de cette dynamique entreprise lanaudoise; espérant ardemment que ce signe du cœur d’Entreprises Bourget inspirera d’autres organisations de la région à participer à cette grande campagne de financement du CRUL.

Par ailleurs, le CRUL possède et administre son propre fonds au sein de la Fondation de l’UQTR. Les sommes recueillies servent entièrement à assurer la pérennité du Centre, qui a le mandat de bonifier et promouvoir l’offre de services universitaires dans Lanaudière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.