Publicité
13 février 2020 - 11:29

1.5 M$ investis dans l’agriculture à Saint-Rock-Ouest

Par Salle des nouvelles

L’entreprise de services agricoles, Fertinor, investit la somme de 1.5 million $ dans un tout nouveau centre végétal, qui est prêt à desservir dès maintenant les producteurs agricoles de la région.

Des entrepôts de fertilisants, de semences et de produits de protection de cultures ont été érigés sur le terrain de 3.5 acres de Saint-Roch-Ouest.

Situées sur la route 125 à deux pas de la bretelle de sortie 44 de l’A-25, ces nouvelles installations profiteront aux producteurs de grande culture, maraîchers et gazonniers des régions de Lanaudière, Laurentides et Laval.

« Nous sommes fiers de contribuer au développement de l’agriculture dans la région et d’accompagner les producteurs dans l’atteinte de leurs objectifs », a déclaré Sylvain Lapalme, directeur général de Fertinor.

Créée il y a plus de 30 ans, Fertinor est une division des Meuneries Mondou, regroupement d’entreprises spécialisées dans le domaine de l’agriculture au Québec.

Fertinor est également propriétaire depuis 2015 de la meunerie située sur la rue Principale à Saint-Esprit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.