Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Intérim assuré par Maude Malo

Fondation pour la Santé: départ de la directrice générale Caroline Martel

durée 09h00
31 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après plus de 7 ans en poste, la directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière Caroline Martel, a annoncé dernièrement qu’elle quittera ses fonctions le 7 février prochain afin de relever de nouveaux défis professionnels.

Le conseil d’administration "avec regret" a accepté la décision de Mme Martel, tout en comprenant bien son choix. Mme Martel a obtenu un poste au sein du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière), à titre de conseillère-cadre à la Direction générale. Elle demeure donc près de la fondation, puisque c’est au CISSS de Lanaudière que sont remises directement les sommes amassées par la fondation.

Intérim assuré par Maude Malo

La personne qui lui succédera n’a pas encore été désignée. Un comité de recrutement, composé de membres du conseil d’administration, a été mis en place pour veiller à l’embauche. Le poste sera d’ailleurs affiché sous peu. Pour le moment, l’intérim est assuré par Mme Maude Malo, actuelle directrice des communications et du développement à la fondation.

Le conseil d’administration a salué le travail effectué par Mme Martel durant toutes ses années. « Nous lui souhaitons bonne chance dans ses futures fonctions et espérons de tout cœur pour elle une très belle continuité de carrière. Elle peut partir la tête haute face au travail accompli et aux belles réalisations effectuées durant son passage à la fondation », soutient la présidente Dany Belleville.

« J’ai vécu de très belles et grandes choses à la fondation. J’ai eu la chance de faire des rencontres extraordinaires, avec des gens de cœur chaleureux, grandement impliqués. J’ai réalisé et participé à de magnifiques projets dont je suis très fière, grâce à une communauté incroyablement solidaire », a souligné la directrice générale sortante Caroline Martel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 27 octobre 2025

Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption déménage à Repentigny

Dès septembre 2026,  le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption et sa friperie-café Placard & cie quittera ses locaux actuels pour déménager au 520 rue Notre-Dame à Repentigny.  Ce nouveau projet est le travail de deux années de concertation qui a mené à une entente de location de 10 ans avec le promoteur Groupe Panorama pour une construction ...