Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Intérim assuré par Maude Malo

Fondation pour la Santé: départ de la directrice générale Caroline Martel

durée 09h00
31 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après plus de 7 ans en poste, la directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière Caroline Martel, a annoncé dernièrement qu’elle quittera ses fonctions le 7 février prochain afin de relever de nouveaux défis professionnels.

Le conseil d’administration "avec regret" a accepté la décision de Mme Martel, tout en comprenant bien son choix. Mme Martel a obtenu un poste au sein du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière), à titre de conseillère-cadre à la Direction générale. Elle demeure donc près de la fondation, puisque c’est au CISSS de Lanaudière que sont remises directement les sommes amassées par la fondation.

Intérim assuré par Maude Malo

La personne qui lui succédera n’a pas encore été désignée. Un comité de recrutement, composé de membres du conseil d’administration, a été mis en place pour veiller à l’embauche. Le poste sera d’ailleurs affiché sous peu. Pour le moment, l’intérim est assuré par Mme Maude Malo, actuelle directrice des communications et du développement à la fondation.

Le conseil d’administration a salué le travail effectué par Mme Martel durant toutes ses années. « Nous lui souhaitons bonne chance dans ses futures fonctions et espérons de tout cœur pour elle une très belle continuité de carrière. Elle peut partir la tête haute face au travail accompli et aux belles réalisations effectuées durant son passage à la fondation », soutient la présidente Dany Belleville.

« J’ai vécu de très belles et grandes choses à la fondation. J’ai eu la chance de faire des rencontres extraordinaires, avec des gens de cœur chaleureux, grandement impliqués. J’ai réalisé et participé à de magnifiques projets dont je suis très fière, grâce à une communauté incroyablement solidaire », a souligné la directrice générale sortante Caroline Martel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...

Publié hier à 12h00

Des augmentations de salaire de 3,2 % en 2026

Les employeurs du Québec prévoient augmenter les salaires des employés de l'ordre de 3,2 % en 2026, rapporte mardi l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Il s'agit d'une troisième baisse consécutive depuis le sommet de 4,1 %, atteint en 2023, tous employeurs confondus. En entrevue, la directrice générale de l'Ordre, Manon ...

Publié le 15 septembre 2025

Les transporteurs scolaires ont été appelés à changer une pièce sur les autobus Lion

Les autobus d'écoliers électriques Lion retirés de la circulation à la suite de l’incendie de l’un d’entre eux ne seront pas remis en service avant mardi ou même mercredi dans certains cas. En plus de l’inspection faite ce week-end à la demande du constructeur, les propriétaires des flottes d’autobus d’écoliers qui ont des véhicules Lions ...