Publicité
1 décembre 2019 - 06:00

Mardi 3 décembre

La Chambre de commerce de Brandon dévoile bientôt sa programmation

Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce Brandon annonce inviter ses membres à son assemblée générale annuelle, le mardi 3 décembre à 17 h au Restaurant Ma Cuisine de Ville de Saint-Gabriel.

À cette occasion, Annabelle Fréchette, nouvelle coordonnatrice de la Chambre, fera également le dévoilement de la programmation 2020. Forte de son expérience dans les domaines juridique, touristique et municipal et ayant sa région natale à cœur, elle souhaite avant tout que ses compétences soient mises à profit pour le développement de Brandon.

La chambre couvre les territoires de Ville de Saint-Gabriel et des municipalités de Saint-Gabriel-de-Brandon, Mandeville, Saint-Didace, Saint-Damien, Saint-Cléophas-de-Brandon et Saint-Norbert.

Le restaurant Ma Ville est situé à Saint-Gabriel au 179 rue Dequoy. Pour connaître tous les détails et s’inscrire, consulter le site Web de la Chambre de commerce Brandon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.