Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Différents travaux prévus

L'Hôtel Château confirme sa position de luxe avec une offre bonifiée

durée 06h00
18 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Hôtel Château de Joliette a annoncé que plusieurs rénovations seront prochainement réalisées en vue d’améliorer son offre hôtelière, ainsi que le site actuel.

Positionné sur un terrain enchanteur, en bordure de la magnifique rivière L’Assomption et surtout, d’un site historique, l’Hôtel Château Joliette a de quoi être fier. Notamment, l’aménagement de la place des Moulins par la Ville de Joliette témoigne d’une volonté de mettre en valeur cette richesse naturelle et historique.

Ajout de 40 chambres

L’hôtel est de plus au cœur même d’un dynamisme reconnu, dans une ville qui rayonne à plusieurs
niveaux, bénéficiant d’une région en pleine effervescence. Misant sur le concept d’hôtel-boutique, c’est donc dans un milieu vivant et branché que l’Hôtel Château Joliette entend entreprendre différents travaux, toujours en respectant les exigences de la Ville de Joliette : l’amélioration des quatre-vingt-dix (90) chambres actuelles, l’ajout de quarante (40) chambres au look tendance et raffiné, l’aménagement d’une terrasse, ainsi que des plans d’eau intérieurs puis extérieurs ayant une vue imprenable sur la rivière.

Principalement situés dans des quartiers dynamiques et dans un lieu qui a une histoire, les hôtels-boutiques ont pour but de mettre de l’avant une personnalité unique, basée sur un concept. Offrant une ambiance intime, le souci du détail y est important, tout comme le service attentionné et personnalisé à chacun des clients. Le design est aussi l’un des éléments importants qui distingue les hôtels-boutiques.

Dans une vision de développement durable, la réalisation des travaux misera sur l’avant- gardisme, tant au niveau environnemental que technologique. Le nouveau concept mettra de plus l’accent sur l’expérience des invités, leur satisfaction ainsi que leur confort.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'ouverture aux centres de données d'Hydro-Québec inquiète les industriels

Le milieu industriel québécois ne cache pas son appréhension devant la volonté du gouvernement Legault d’ouvrir la porte à la venue de nouveaux centres de données, une activité qui requiert des quantités massives d’électricité alors qu’Hydro-Québec n’a plus les surplus d’autrefois. Jeudi, la société d’État a demandé à la Régie de l’énergie de ...

Publié hier à 15h00

Hydro-Québec propose la création d'un tarif pour les centres de données à 13 ¢/kWh

Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance. Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...

Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...