Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Différents travaux prévus

L'Hôtel Château confirme sa position de luxe avec une offre bonifiée

durée 06h00
18 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Hôtel Château de Joliette a annoncé que plusieurs rénovations seront prochainement réalisées en vue d’améliorer son offre hôtelière, ainsi que le site actuel.

Positionné sur un terrain enchanteur, en bordure de la magnifique rivière L’Assomption et surtout, d’un site historique, l’Hôtel Château Joliette a de quoi être fier. Notamment, l’aménagement de la place des Moulins par la Ville de Joliette témoigne d’une volonté de mettre en valeur cette richesse naturelle et historique.

Ajout de 40 chambres

L’hôtel est de plus au cœur même d’un dynamisme reconnu, dans une ville qui rayonne à plusieurs
niveaux, bénéficiant d’une région en pleine effervescence. Misant sur le concept d’hôtel-boutique, c’est donc dans un milieu vivant et branché que l’Hôtel Château Joliette entend entreprendre différents travaux, toujours en respectant les exigences de la Ville de Joliette : l’amélioration des quatre-vingt-dix (90) chambres actuelles, l’ajout de quarante (40) chambres au look tendance et raffiné, l’aménagement d’une terrasse, ainsi que des plans d’eau intérieurs puis extérieurs ayant une vue imprenable sur la rivière.

Principalement situés dans des quartiers dynamiques et dans un lieu qui a une histoire, les hôtels-boutiques ont pour but de mettre de l’avant une personnalité unique, basée sur un concept. Offrant une ambiance intime, le souci du détail y est important, tout comme le service attentionné et personnalisé à chacun des clients. Le design est aussi l’un des éléments importants qui distingue les hôtels-boutiques.

Dans une vision de développement durable, la réalisation des travaux misera sur l’avant- gardisme, tant au niveau environnemental que technologique. Le nouveau concept mettra de plus l’accent sur l’expérience des invités, leur satisfaction ainsi que leur confort.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...

Publié à 9h00

La crise du logement représente une perte de 4,2 milliards pour l'économie québécoise

La crise du logement a coûté 4,2 milliards $ à l’économie québécoise en 2021. L’Observatoire québécois des inégalités rend public ce mercredi le premier volet d’une vaste étude menée avec plusieurs directions de santé publique intitulée «La facture collective de la crise du logement au Québec», dont les résultats ont de quoi faire ...

Publié hier à 15h00

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...