Publicité
2 octobre 2019 - 09:00

Acquisition d'une entreprise de Saint-Jacques-de-Montcalm

Raymond Chabot Grant Thornton étend ses services dans Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Raymond Chabot Grant Thornton poursuit son expansion, cette fois sur le territoire de Lanaudière, par l’acquisition du cabinet comptable Clermont & Clermont, situé à Saint-Jacques-de-Montclam. 

Cette transaction permet d’accueillir dans les rangs de Raymond Chabot Grant Thornton Mme Peggie Clermont à titre d’associée, M. Jean Clermont à titre d’associé-conseil ainsi que leur équipe de douze professionnels en comptabilité.

Le cabinet Clermont & Clermont offre depuis plus de trente ans des services-conseils sur mesure à sa clientèle. Ils poursuivront leurs opérations dans leurs bureaux actuels, sous la bannière Raymond Chabot Grant Thornton.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.