Publicité
5 mars 2019 - 12:00

Date limite: le lundi 11 mars à 12h

Gala Excelsiors 2019: la période de mise en candidature est prolongée


La Chambre de Commerce du Grand Joliette prolonge le délai de mise en candidature du Gala Excelsiors jusqu’au lundi le 11 mars à 12h.


Cette prolongation, qui fait suite à de nombreuses sollicitations, marque une volonté réaffirmée de la Chambre, d’offrir à un maximum d’entreprises, organismes et institutions la possibilité de poser leur candidature. En outre, le délai s’étend à l’ensemble des catégories.

 

Voici donc les catégories dans lesquelles il est possible de soumettre sa candidature :



Rappelons que pour la 33e édition, la Chambre sera fidèle à ses valeurs et promet une soirée dynamique durant laquelle les organismes et entreprises de la région seront réellement mis à l’avant-plan.


Tous les détails sont disponibles à la section dédiée au Gala Excelsiors sur le site www.ccgj.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.